• Vive l'humour!!

    Thème présenté par Eric à partir d'une histoire:

    "Hier, j'ai prévu (ah!) de sortir, j'avais un rendez-vous pour mes lunettes

    J'ai mis mon masque

    Il est tombé

    ...j'avais peur! [d'attraper le virus]"

     

    Bon ça commence à être long ce virus

    - Chassons le!!-

    ?comment le chasser?

    Eric: alors là! je ne sais pas...

    Si seulement les superhéros existaient vraiment, ils pourraient mettre fin à ce virus!

     

    Figures wall decals - Wall decal Superhero silhouette - ambiance-sticker.com"CORONAMAN" (titre proposé par Jeanne, stagiaire):

     

    Odette et Axel préfèrent une bonne grosse épée!!


    Vive l'humour!!

     

     

     

     

     

    Yorick a "LA" solution!!

     Vive l'humour!!

     

     

     

     

     

    ou celle là encore?

    Vive l'humour!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ou bien radicale encore, grâce à Charlotte et Odette...

    Vive l'humour!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vive l'humour!!

     

     

     

     

     

     

    ça fait du bien un peu d'humour!!!!!!!!!

     Vive l'humour!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :